Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
RETRAITES DE MODE DE VIE & FORMATION DE GROUPE

DARE est un acronyme pour Découvrir, Aventure, Rajeunir & Éduquer, Il s’agit d’avoir le courage de faire quelque chose de différent afin d’operer les changements qui affecteront profondement votre vie. Il s’agit de découvrir ce qui est important pour créer une vie positive et remplie de bonheur. À DARE nous proposons des ateliers & des retraites qui ont été conçus spécifiquement pour trois principaux domaines d’intérêt :

Développement Professionnel
Développement Personnel
Vacances pour ceux qui preferent voyager en groupe

Nos programmes sont conçus pour que les participants vivent une expérience exceptionnelle. Ce programme unique a été développé pour que la dynamique de groupe vienne enrichir la vie de tous les participants. Nos conférences, ateliers & retraites fournissent un guide pour "démarrer" une nouvelle vie loin des exigences habituelles en apprenant à se concentrer sur ce qui est important pour créer un avenir optimiste & devenir maitre en l’art de positiver !

Vivez votre rêve, fixez vous des objectifs, créez une attitude de travail/vie bien équilibré, devenez plus confiant, apprenez a avoir du succès dans tous les domaines de votre vie, renouez avec votre sante - esprit, corps et âme.

Image

DARE est conçu pour les adultes qui sont tres occupés dans des vies bien remplies et qui desirent se retrouver eux même en prenant le temps de découvrir une nouvelle façon de voir la vie, de découvrir ce dont ils sont capables et d’acquerir de nouvelles compétences pour reprendre en main leur vie personnelle ou professionnelle. La vie devrait être une aventure et à DARE nous améliorons l’expérience de nos participants en leur rappelant de s’arrêter et de profiter de ce que la vie à de mieux à offrir. Nous emmenons les participants dans un voyage de découverte de soi, de rajeunissement et de connaissance de soi avec notre programme unique de formation educative DARE qui permet aux participants de repartir avec une energie nouvelle et d’être prêt à oser vivre leur vie.


POURQUOI DARE EST SI UNIQUE ?

DARE est très différent d’autres retraites car les participants du programme DARE ont la flexibilité de concevoir leur propre expérience. Chaque groupe peut décider de ses propres dates, du type de logement et du programme desiré pour satisfaire un intérêt personnel. Le vaste choix proposé améliore l’expérience DARE en permettant aux participants de personnaliser leur retraite. Comme pour le choix d'un programme d'études, le programme DARE peut s’assimiler a un cours et le programme électif permet à la retraite d’être personnalisé. DARE le rend simple en répondant aux besoins de nos participants.


A QUI S’ADRESSE LA RETRAITE, L’ATELIER OU UNE CONFERENCE DARE ?

DARE convient aux adultes (hommes et femmes) qui mènent des vies tres actives et souhaitent operer des changements positifs. Les programmes sont conçus pour des groupes de 4 ou bien de 10 personnes au minimum. Les groupes peuvent être composés de collègues de travail, de groupes de sociétés, de groupes d'intérêts particuliers, de familles ou d’amis.

CREER VOTRE PROPRE EXPERIENCE DE GROUPE !
PERSPECTIVE D’ENTREPRISE
Ce programme interactif a ete concu pour améliorer la communication quotidienne, développer les qualities managériales et enrichir le développement personnel.   Lire d’avantage
C'EST TOUT MOI
Ce programme permet aux participants d’explorer leur beauté interieure, de gagner en confiance et de se sentir plus heureux.   Lire d’avantage
CONCEVEZ VOTRE DESTIN
Ce programme permet aux participants de se sentir confiants et heureux en apprenant des stratégies pour explorer leur beauté intérieure et leurs talents personnels.    Lire d’avantage
INDULGENCE CULTURELLE
Ce programme de vacances est parfait pour ceux qui veulent voyager en groupe, decouvrir d’ autres cultures et rencontrer de nouvelles personnes.  
Lire d’avantage
ESCAPADE DE LUXE
Notre "escapade de luxe" est la retraite de choix pour ceux qui ont peu de temps et qui souhaitent un weekend de détente pour se faire dorloter a Bali.   
Lire d’avantage

L' équipe DARE

Hier c'est de l'histoire,
Aujourd'hui est un cadeau,
Demain est un mystère
 


Nous Ecrire
X
nom
email
un message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
mot de passe
Mot de passe oublié?

Pas encore membre? s'inscrire
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com        

Skype     dare.retreats

CONNEXION

ACCUEIL
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. Tous Droits Réservés
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram

Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram
LIFESTYLE RETREATS & GROUP TRAINING

DARE, an acronym for Discover, Adventure, Rejuvenate & Educate, is about having the courage to do something different; to make changes that will impact your life in a special way! DARE is about discovering what is important to build a positive & happy life. At DARE we offer workshops & retreats which have been designed specifically for three main interest areas:

Professional Development
Personal Development
Holidays for people who prefer not to travel alone

Our programs are designed to offer an exceptional retreat experience for all of our guests to enjoy. The unique curriculum has been developed to allow the group dynamic to enrich the lives of all those who participate. Our lectures, workshops & retreats provide a guide to 'kick start' away from demanding life patterns by learning to focus on what is important to create an optimistic future & become skilled at the art of positive living!

Reclaim your dream, set goals, create a well balanced work/life attitude, become more assertive & confident, learn how to achieve success in all areas of your life, reacquaint with your personal health - mind, body & soul.

Image

Put simply DARE is designed for adults who lead busy lives and find themselves wanting to take time out to discover a new way to look at life, discover what they are capable of and discover new skills to take back to their personal or professional lives. Life should be an adventure and at DARE we believe we enhance our guests' experience by reminding them to stop and enjoy what life has to offer. We take our guests on a journey of self discovery, rejuvenation and knowledge with our unique educational coaching program. We believe DARE allows people to leave feeling re-energized and ready to live life fearlessly.


WHAT MAKES THE DARE RETREAT EXPERIENCE UNIQUE

DARE retreats are different to other retreat experiences because DARE guests have the flexibility to design their own experience. Each retreat group can decide on an appropriate date, what type of accommodation they want and the curriculum they wish to enjoy to meet their personal interest. The extensive electives on offer further enhance the DARE experience by allowing guests to tailor their retreat. As with choosing a course of study at a college, the DARE program could be likened to a short course & the elective program then allows the retreat to be personalised. DARE makes it simple by meeting our guests' needs.


WHO SHOULD DO A DARE RETREAT, WORKSHOP OR LECTURE

The DARE program is suitable for adults (both male & female) who lead busy lives and wish to make positive improvements. Some programs are designed to be taken up by groups of 4 while others by groups of 10 as a minimum. The groups might be made up of professional work colleagues, corporate groups, special interest groups, families or friends.

CREATE YOUR OWN GROUP EXPERIENCE !
Corporate Outlook
This interactive program has been designed to improve daily communication, expand leadership skills & enhance personal development.   more
It's all about me
This program allows our guests to explore their inner beauty, build confidence and feel happier.   more
Design Your Destiny
This program allows our guests to feel confident and happy by learning strategies to explore their inner beauty & personal gifts.   more
Body Yog
This special Yoga influenced program introduces the special skills of the unique practice of BODY YOG - a mix of meditation, yoga & dance.   more
Cultural Indulgence
This holiday program is perfect for those who enjoy travel with a group, learning about other cultures and want to meet new people.   more
Executive Getaway
Our executive 'getaway' is the perfect retreat for those time poor who feel like a weekend of pampering & being spoilt in Bali.    more
TRANQUILITY
This retreat program is perfect for those who wish to learn the skills required to have a more tranquil and positive lifestyle.   more

Meet Our Team

Yesterday is history,
Today is a gift,
Tomorrow is Mystery
 


Email Us
X
name
email
message
reCaptcha
MEMBER LOG IN / SIGN UP
X
email address
password
Forget Password ?

Not a member ? Sign up
CONTACT

Email      sales@dareretreats.com         Address

Suite 20, Level 2
79 Lower West Burleigh Road
Burleigh Heads QLD 4220
AUSTRALIA
Phone
+61­ 7 -5576 -1277
+61­ 418 -668 -613
Skype     dare.retreats

SIGN IN

HOME
Copyright © 2013 - DARE RETREATS & WORKSHOP. All rights reserved
Facebook Blog LinkedIn Pinterest Instagram